Pourquoi ma maison fait-elle un grincement ?

Demandé par: Ulf Woodhead | Dernière mise à jour: Wed, 11 Jan 2023
Catégorie: maison et jardin qualité de l'environnement intérieur
4.2/5 (183 Views . 19 Votes)
grincements et claquements dans la nuit les nombreux matériaux qui composent votre maison — charpente en bois, contreplaqué, verre, conduits métalliques, clous, tuyaux de plomberie — se dilatent et se contractent tous à des rythmes différents. Lorsqu'une maison se refroidit la nuit, ces matériaux peuvent bouger légèrement, se frotter les uns contre les autres et faire du bruit.

Par conséquent, pourquoi est-ce que j'entends des grincements dans ma maison ?

Ces sons sont probablement causés par des souris. les souris sont les plus actives pendant les heures tardives de la nuit, elles ont donc tendance à explorer beaucoup pendant cette période. Si vous ou des sons de grattage qui semblent provenir de vos murs, vous pourriez avoir un problème de souris à portée de main.

De plus, pourquoi ma maison fait-elle du bruit quand il fait froid ? Pendant l'hiver, c'est normal pour les maisons à cela, c'est juste de la physique de base. raison pour laquelle ces craquements et claquements si forts s'expliquent également par la physique. l'air dense et le manque d'activité la nuit permettent au son de voyager plus loin et de sonner plus fort que pendant la journée.

De plus, est-ce normal qu'une maison grince ?

les bruits peuvent vous tenir éveillé la nuit. Certains sont relativement calmes tandis que d'autres sont carrément bavards. les éclats, les claquements ou, surtout au cœur de la nuit, sont surprenants, mais dans la plupart des cas, ces sons ne sont que la réaction de votre maison aux changements de température.

Pourquoi y a-t-il un bruit de tapotement dans mon mur ?

Un répétitif ou provenant des plafonds peut résulter de l'expansion et de la contraction des conduits métalliques de CVC qui conduisent la ventilation à travers ces vides. Lorsque le métal chauffe, se dilate; lorsque la fournaise cesse de pousser l'air chaud à travers le système, le métal se refroidit et se contracte.