Pourquoi mon moteur de soufflerie ne fonctionne-t-il pas ?
L'échec le plus courant est lorsque le radiateur ne fonctionne qu'à la vitesse la plus élevée (4 ou 5) et ne fonctionne pas à basse vitesse. Dans certaines voitures, une panne peut entraîner l'arrêt complet d'un appareil de chauffage.
De même, comment tester une résistance de moteur de soufflante ? Placez un fil de l'ohmmètre sur la borne 1 du . Placer l'autre fil sur la borne 2 et conformément aux spécifications. Si ce circuit est ouvert, indiquant l'infini sur l'ohmmètre, il doit être remplacé. Déplacez le fil de la borne 2 à la borne 3 et cette lecture par rapport aux spécifications.
Ici, comment puis-je savoir si le commutateur de mon moteur de soufflante est défectueux ?
- Le commutateur ne fonctionne que sur certains paramètres. L'un des premiers symptômes couramment associés à un interrupteur de moteur de ventilateur défectueux ou défaillant est un interrupteur qui ne fonctionne que sur certains paramètres.
- L'interrupteur est bloqué. Un autre symptôme d'un interrupteur de moteur de soufflante défectueux ou défaillant est un interrupteur qui est bloqué ou qui se bloque fréquemment.
- Bouton cassé.
Comment savoir si une résistance est mauvaise ?
Réglez un multimètre numérique pour "ohms". Définissez une plage d'ohms égale ou supérieure à la valeur à tester. Touchez le fil rouge du compteur d'un côté et le fil noir de l'autre. ne maintenez pas de polarité, donc peu importe de quel côté reçoit le fil rouge ou noir.