Pourquoi avez-vous des mites dans votre placard ?
Vos tiroirs ou commodes sont des terrains fertiles de choix. Ces trous embêtants dans vos pulls, écharpes et manteaux sont dus au fait que les adultes pondent des œufs sur vos biens les plus confortables. les œufs se transforment en larves, qui se nourrissent de fibres naturelles comme la laine, le cachemire et la soie.
De plus, qu'est-ce qui cause les mites dans la maison? Aliments entreposés Ces parasites entrent souvent dans les maisons à l'intérieur des emballages d'aliments infestés. une fois à l'intérieur, leurs œufs éclosent en larves qui mangent des céréales, des noix séchées, des céréales et une variété de produits transformés. Ces parasites contaminent les aliments avec des excréments, des cocons et du matériel en forme de toile.
De même, qu'est-ce qui attire les mites dans les vêtements ?
les larves préfèrent les fibres d'origine animale, notamment la laine, le mohair, le cachemire, la fourrure et les plumes. Ils sont particulièrement destinés aux espaces sombres, chauds, humides et sales (en particulier les articles non lavés qui peuvent contenir des huiles corporelles persistantes ou des résidus alimentaires).
Qu'est-ce qui tue les mites instantanément ?
Placer des boules à mites dans votre placard est un moyen efficace de , mais les produits chimiques avec lesquels les boules à mites sont fabriquées sont toxiques pour les humains, et ils laissent une forte odeur dans votre placard et sur vos vêtements. Essayez ces alternatives : Sachets à base de romarin séché, de thym, de clou de girofle, de lavande ou de feuilles de laurier.