Pourquoi les cigognes amènent-elles des bébés ?
Selon le folklore européen, l'enfant est responsable envers les nouveaux parents. La légende est très ancienne, mais a été popularisée par une histoire de Hans Christian Andersen du XIXe siècle intitulée The . Ils seront ensuite donnés à la mère ou déposés dans la cheminée.
Deuxièmement, que font les cigognes ? sont de grands échassiers à longues pattes et à long cou avec un long bec robuste. Le claquement du bec est un mode de communication important au nid. De nombreuses espèces sont migratrices. La plupart se nourrissent de grenouilles, de poissons, d'insectes, de vers de terre, de petits oiseaux et de petits mammifères.
Compte tenu de cela, pourquoi les cigognes noires tuent-elles leurs bébés ?
les parents ont été connus de l'un des oisillons, généralement le plus faible, en période de pénurie alimentaire pour réduire la taille de la couvée et ainsi augmenter les chances de survie des oisillons restants.
Les oiseaux tuent-ils leurs bébés ?
comme Nourriture Insectes, poissons, amphibiens, reptiles, et ont également été impliqués dans, et parfois dévorant, le de sa propre espèce. Lorsque les mères de mammifères accouchent, elles doivent commencer à allaiter leurs nourrissons, ce qu'elles ne peuvent faire que si elles sont en bonne santé et bien nourries.