Pourquoi la Première Flotte a-t-elle voyagé en Australie ?

Demandé par: Anyela Babetov | Dernière mise à jour: Wed, 26 Apr 2023
Catégorie: voyages australie et océanie voyager
4.4/5 (109 Views . 33 Votes)
La première flotte a transporté les premiers colons blancs en Australie. Avant 1787, des condamnés d'Angleterre avaient été envoyés dans les colonies britanniques d'Amérique du Nord. Le capitaine Arthur Phillip était en charge et son travail consistait à établir un camp de condamnés en Australie.

Les gens demandent également, quel a été le premier navire à arriver en Australie ?

La flotte était la 11 qui a quitté Portsmouth, en Angleterre, le 13 mai 1787 pour fonder la colonie pénitentiaire qui est devenue la colonie européenne de . Condamné transporte.

Bateau Amitié
Maître Francis Walton
Arr. Botany Bay 19 janvier 1788
Durée (jours) 251
Les condamnés sont arrivés (embarqués) 80

De même, pourquoi les Européens sont-ils venus en Australie ? Dans les années 1770, le gouvernement britannique avait désespérément besoin d'un endroit pour envoyer ses prisonniers, pour deux raisons principales. premièrement, les mauvaises conditions économiques dans toute la Grande-Bretagne ont obligé de nombreuses personnes à se tourner vers le crime pour survivre et lorsqu'elles ont été attrapées, elles ont été condamnées à des prisons déjà très surpeuplées.

Sachez également, combien de temps a-t-il fallu à la première flotte pour arriver en Australie ?

Le départ de Portsmouth, en Angleterre, le 13 mai 1787. L'ensemble du voyage a duré 252 jours (un peu plus de 8 mois). Depuis l'Angleterre, le navire a fait escale à Santa Cruz, Rio de Janeiro et Cape Town. Ils arrivèrent à Botany Bay à la mi-janvier 1788.

Pourquoi les colons sont-ils venus en Australie ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles « gratuit » est devenu . Ceux-ci reçurent gratuitement le passage depuis la Grande-Bretagne, des terres et des outils pour faire pousser des cultures. Certains revendiquaient de vastes étendues de terres et étaient connus sous le nom de « squatters ». La prochaine vague de gratuit était les "Fortune Hunters".