Pourquoi l'Ohio voulait-il une route nationale ?
La (également connue sous le nom de Cumberland ) a été la première grande autoroute améliorée aux États-Unis construite par le gouvernement fédéral. construit entre 1811 et 1837, le 620 miles (1 000 km) reliait les rivières Potomac et Ohio et était une voie de transport principale vers l'ouest pour des milliers de colons.
Deuxièmement, quels ont été les résultats de la construction de la route nationale ? La première autoroute entièrement avec des fonds fédéraux. L'autorisé par le Congrès en 1806 pendant l'administration Jefferson. a commencé à Cumberland, dans le Maryland, en 1811. La vallée de la rivière Ohio et le Midwest ont été ouvertes à la colonisation et au commerce.
D'ailleurs, pourquoi le gouvernement fédéral a-t-il décidé de construire la route nationale ?
Le , dans de nombreux endroits connus sous le nom de 40, construit entre 1811 et 1834 pour atteindre les colonies de l'ouest. C'est le premier financé par le gouvernement fédéral dans l'histoire des États-Unis. George Washington et Thomas Jefferson croyaient qu'un trans-Appalaches était nécessaire à l'unification du jeune pays.
Quand la route nationale a-t-elle été terminée ?
vers 1839