Pourquoi les gens sont contre le lait au chocolat ?

Demandé par: Denna Schlatter | Dernière mise à jour: Wed, 26 Apr 2023
Catégorie:  vie saine   nutrition 
4.8/5 (86 Views . 38 Votes)
Le lait au chocolat contient des sucres ajoutés et donc plus de calories qui peuvent conduire à plus de surpoids et d'obésité. Aux États-Unis, 1/3 des enfants sont déjà en surpoids et obèses et présentent un risque plus élevé de maladies chroniques telles que le diabète de type 2, les maladies cardiaques et le cancer.

Par la suite, on peut aussi se demander, pourquoi devrait-on se débarrasser du lait au chocolat ?

Il double la quantité de sucre dans une tasse de , et augmente le nombre de calories de 100 à 140. Il entraîne les enfants à un palais plus sucré - si votre enfant boit constamment, il aura du mal à boire régulièrement, ou vraiment tout ce qui n'a pas une teneur élevée en sucre.

Sachez également, pourquoi le lait au chocolat ne devrait-il pas être interdit dans les écoles ? en a des conséquences. Une étude pilote menée par des chercheurs de l'Université Cornell a révélé que le retrait des cafétérias entraînait moins de ventes et plus de gaspillage par les étudiants qui avaient choisi le blanc. Il est également corrélé avec une baisse des achats de déjeuners.

Aussi, pourquoi le lait au chocolat est-il mauvais pour la santé ?

est riche en graisses saturées et en sucres ajoutés, ce qui peut avoir un impact négatif sur la santé cardiaque. Par exemple, des recherches montrent que la consommation de 17 à 21 % des calories provenant du sucre ajouté peut augmenter votre risque de maladie cardiaque de 38 %, par rapport à la consommation de moins de 8 % des calories provenant du sucre ajouté (34).

Le lait au chocolat est-il plus sain que le soda ?

De plus, le lait au chocolat est une meilleure alternative que les sodas remplis et les boissons aux fruits qui contiennent peu ou pas de nutriments. Le cacao utilisé dans le lait au chocolat commercial est alcalinisé, ce qui signifie que les quantités élevées d'antioxydants et de polyphénols sains naturellement présents dans le cacao sont éliminées.