Pourquoi mes semis se fanent-ils ?
Fonte des semis de plusieurs agents pathogènes différents . Ils comprennent des souches de champignons Fusarium, Sclerotinia, Rhizoctonia et Thielaviaopsis et Pythium ou Phytophthora oomycetes. Présents dans presque tous les sols et actifs dans diverses conditions, ces organismes attaquent les graines en germination ainsi que les .
On peut aussi se demander à quelle fréquence les semis doivent-ils être arrosés ? Cela permettra au sol d'absorber lentement progressivement, jusqu'à ce que tout le sol soit complètement humide. Prenez des notes, faites des calculs et programmez vos plantes. Définir un cycle où les besoins doivent être tous les deux à trois jours est idéal.
Par conséquent, pouvez-vous réparer les semis aux longues jambes?
le sol est assez chaud et ils sont assez mûrs pour être transplantés, durcissez-les et sortez-les au soleil pour les empêcher de pousser plus longs. avoir des tomates, la meilleure façon de les corriger est de les rempoter (ou de les transplanter) et d'enterrer les tiges jusqu'au jeu de feuilles le plus bas.
Pouvez-vous trop arroser les semis?
les plantes de cannabis sont tombantes avec des feuilles qui s'enroulent. En raison de , les feuilles jaunissent souvent ou montrent d'autres signes de carences en nutriments (surtout lorsqu'il s'agit de plantes plus jeunes et!) Cela ne signifie pas toujours que vous leur avez donné trop d'eau.