Sur qui est divisé ?
C'est un rôle incroyablement difficile, mais croyez-le ou non, ce personnage est une personne réelle. Billy Milligan, né en 1955, est la première personne de l'histoire juridique américaine à être acquittée d'un crime sur son état psychologique.
Et qui sont les 24 personnalités de split ? D'après les fichiers informatiques de Kevin, nous connaissons les noms de tous les autres à l'intérieur de Kevin Wendell Crumb. Il s'agit de : Heinrich, Mary Reynolds, Norma, Goddard, Bernice, Polly, Luke, Rakel, Felicia, Ansel, Jelin, Kat, BT, Samuel, Ian et M. Pritchard. Cependant, nous n'en rencontrons aucun pendant .
Justement, quelle est l'histoire derrière la scission?
Kevin Wendell Crumb, un homme aux 23 personnalités différentes, enlève et garde trois adolescentes dans son sous-sol pour des raisons inconnues. Alors que le thérapeute de Kevin approfondit son trouble mystérieux, les filles doivent trouver des moyens de s'échapper avant qu'une nouvelle et sinistre 24e personnalité ne se révèle.
Qu'est-ce que la mère de Kevin lui a fait à split ?
Il est révélé que lorsqu'il était enfant, son père est parti un jour dans un train et n'est jamais revenu. En grandissant, , qui souffrait de troubles obsessionnels compulsifs (TOC), a subi des violences physiques.