Où est pratiquée l'agriculture de subsistance primitive ?

Demandé par: Chakira Ahrend | Dernière mise à jour: Thu, 27 Apr 2023
Catégorie: commerce et finance industrie des services environnementaux
4.6/5 (279 Views . 40 Votes)
agriculture de subsistance primitive Bien que ce type d'agriculture de subsistance soit généralement pratiqué sur de petites superficies, il utilise également des outils indigènes comme une houe, un Dao, des bâtons à creuser, etc. Habituellement, une famille ou la communauté locale d'agriculteurs indiens est engagée dans cette agriculture. méthode qui utilisent la production pour leur propre consommation.

Les gens demandent aussi, où est pratiquée l'agriculture de subsistance ?

Le type le plus courant est l'agriculture de subsistance intensive, souvent appelée agriculture de subsistance traditionnelle. Ce type d'agriculture est pratiqué en Chine, au Vietnam, au Cambodge et au Pérou.

Sachez également qu'est-ce que l'agriculture de subsistance intensive. Comment est-elle pratiquée ? sont des doses élevées d'intrants biochimiques avec l'irrigation extensive élevée utilisée à la manière extensive élevée. Le est principalement utilisé pour obtenir la production plus élevée dans la mesure. . Ce type de se trouve dans les zones de forte pression démographique sur les terres.

En conséquence, qu'est-ce que l'agriculture de subsistance primitive ?

est pratiquée sur de petites parcelles de terre à l'aide d'outils tels que la houe, le Dao et les bâtons à creuser, et le travail familial/communautaire. Ce type de culture dépend de la mousson, de la fertilité naturelle du sol et de l'adéquation d'autres conditions environnementales à la culture cultivée.

Dans quel type d'agriculture les outils primitifs sont-ils utilisés ?

la subsistance se fait en utilisant comme houe et dao. On l'appelle aussi agriculture sur brûlis et porte également des noms différents selon les endroits.