Où va une clôture anti-érosion ?

Demandé par: Erwin Seyffart | Dernière mise à jour: Fri, 28 Apr 2023
Catégorie: science géographie
4.6/5 (97 Views . 34 Votes)
Une clôture anti-érosion, parfois (à tort) appelée « clôture filtrante », est un dispositif temporaire de contrôle des sédiments utilisé sur les chantiers de construction pour protéger la qualité de l'eau dans les ruisseaux, les rivières, les lacs et les mers à proximité des sédiments (sol meuble) dans le ruissellement des eaux pluviales.

De même, où Placer la clôture anti-érosion ?

Généralement, vous installeriez un autour de l'extérieur du site ; Cependant, vous devez tenir compte des égouts pluviaux qui se trouvent là où l'eau peut s'écouler et entrer dans l'approvisionnement en eau local. Une règle de base est de permettre environ 100 pieds linéaires pour chaque 10 000 pieds de surface sur le chantier.

De plus, la barrière anti-érosion laisse-t-elle passer l'eau ? La surface de est suffisamment poreuse pour s'écouler, mais empêche jusqu'à 80 pour cent des particules en suspension de s'échapper.

De plus, combien coûte l'installation d'une clôture anti-érosion ?

pour environ 6,00 $ par pied linéaire (USEPA, 1992). Le SWRPC estime l'unité entre 2,30 $ et 4,50 $ par pied linéaire (SWRPC, 1991).

Quand peut-on enlever la clôture anti-érosion ?

C'est à ce moment que 70 % de couverture végétale sont atteints. doivent être inspectés régulièrement et après des événements de ruissellement pour déterminer s'ils ont besoin d'entretien parce qu'ils sont pleins (Figure 22) ou endommagés par des équipements de construction.