Quand les glacières ont-elles été utilisées ?

Demandé par: Faustino Caçoa | Dernière mise à jour: Sat, 29 Apr 2023
Catégorie: maison et jardin appareils ménagers
4.2/5 (753 Views . 42 Votes)
La glacière plus traditionnelle remonte à l'époque de la récolte de la glace, qui avait atteint un sommet industriel du milieu du XIXe siècle aux années 1930, lorsque le réfrigérateur a été introduit dans la maison.

En tenant compte de cela, quand les glacières ont-elles cessé d'être utilisées ?

Dans le , les ménages ont utilisé de gros blocs de glace pour garder les aliments au frais dans des « glacières ». Cette photo est du . Avec l'aimable autorisation de la collection Sloane. À la fin des années 1800, de nombreux ménages américains stockaient leurs denrées périssables dans une « glacière » isolée qui était généralement en bois et doublée d'étain ou de zinc.

A côté ci-dessus, comment fonctionnaient les glacières à l'ancienne ? avaient des parois creuses revêtues d'étain ou de zinc et garnies de divers matériaux isolants tels que du liège, de la sciure de bois, de la paille ou des algues. Un gros bloc de était conservé dans un plateau ou un compartiment près du haut du . L'utilisateur devait reconstituer le fondu, normalement en se procurant du neuf auprès d'un iceman.

De même, combien de temps un bloc de glace a-t-il duré dans une glacière ?

5 à 7 jours

Comment gardaient-ils la glace congelée dans les années 1800 ?

Pour obtenir , vous aviez besoin d'eau pour geler, ce qui signifiait généralement que c'était devenu l'hiver. Vous avez stocké en blocs de lacs dans des maisons isolées avec de la sciure de bois et gardé le plus froid possible.