Quand la loi sur la protection du crédit à la consommation a-t-elle été adoptée ?
C'était en 1970 pour assurer l'équité, l'exactitude et la confidentialité des renseignements personnels contenus dans les dossiers des agences d'information. Les deux principaux domaines d'intérêt pour le comprennent la communication d'informations et les normes relatives à la manière dont les informations sont enregistrées.
De plus, que couvre la loi sur le crédit à la consommation ? Champ d'application des contrats informatiques tels que les cartes, les prêts personnels en espèces, les découverts et les cartes privatives, ainsi que les contrats de location-vente tels que l'achat d'une voiture en plusieurs fois.
De même, qui protège la loi sur la protection du crédit à la consommation ?
Le (CCPA) a qui a été promulgué en 1968 pour s'assurer qu'aux États-Unis ne reçoivent que des pratiques justes et honnêtes. Voici quelques exemples inclus dans le Fair Reporting (FCRA) et le Truth in Lending (TILA).
Qu'est-ce que la loi sur la réforme des déclarations de crédit à la consommation ?
Complet. Élargir l'accès au gratuit et aux scores afin de mieux comprendre et améliorer leur solvabilité. Restreindre l'utilisation des chèques à des fins d'emploi, qui est une pratique infondée et répandue.