Quand a compstat?

Demandé par: Youseff Eikhenbaum | Dernière mise à jour: Thu, 27 Apr 2023
Catégorie: actualités et politique criminalité
4.2/5 (79 Views . 40 Votes)
Compstat, dans le domaine de l'application de la loi, signifie « Statistiques informatiques » traitant spécifiquement de la criminalité. Il a été développé dans les années 1990 au département de police de New York pour aider à réduire la criminalité. Il s'est avéré qu'il s'agissait d'un moyen efficace de suivre avec précision la criminalité et d'utiliser les informations pour déployer des agents afin d'y remédier en temps opportun.

A côté de ça, qui a lancé Compstat ?

Jack Érable

A côté de ci-dessus, à quoi sert Compstat ? est un système de gestion du rendement qui permet de réduire la criminalité et d'atteindre d'autres objectifs du service de police. met l'accent sur le partage de l'information, la responsabilité et l'obligation de rendre compte, et l'amélioration de l'efficacité.

On peut aussi se demander si Compstat est toujours utilisé ?

a été créé au milieu des années 1990 par le commissaire du NYPD de l'époque, William Bratton, et son sous-commissaire Jack Maple, dans le but de réorienter la police vers la réduction de la criminalité grâce à un partage d'informations et à une responsabilisation améliorés. C'est maintenant par les ministères à travers le pays.

Quels sont les quatre principes de Compstat ?

aide à développer les règles qui régissent l'agence : des renseignements opportuns et précis ; Déploiement rapide; tactiques efficaces; et un suivi et une évaluation incessants. Toutes les informations recueillies et analysées sont utilisées pour faciliter celles-ci.