Quand les betteraves sont-elles arrivées en Amérique ?
ont été amenés par des colons, mais on ne sait pas quand avec certitude. Ils étaient bien établis au XVIIIe siècle, car il est fait mention de bettes à carde et de betteraves rouges, blanches et jaunes cultivées dans les jardins américains au début des années 1800.
De plus, où les betteraves sont-elles cultivées aux États-Unis ? Le sucre dans le sucre se trouve dans quelques zones sélectionnées du pays, notamment près de la frontière entre l'Oregon et l'Idaho; régions du Wyoming, du Colorado et du Montana; Dakota du nord; le nord du Minnesota ; Nord-est du Michigan, ouest du Nebraska et sud de la Californie.
À cet égard, d'où proviennent les betteraves ?
Bien qu'ils ne poussent bien qu'au printemps et à l'automne, ils étaient si bien considérés dans la Rome antique et la Grèce que des méthodes ont été développées pour les produire pendant les chauds mois d'été. La partie racine de l'a été cultivée pour la consommation en Allemagne ou en Italie, enregistrée pour la première fois en 1542.
Les betteraves et les betteraves sucrières sont-elles la même chose ?
Beta vulgaris est l'espèce végétale à laquelle appartiennent toutes les cultures. sont plus gros et de couleur blanche. Ils sont transformés en , plutôt que d'être consommés comme légume. Mais ils sont de l'espèce jardin.