A quelle période de l'année les moqueurs s'accouplent-ils ?
Floride, avec le 2 mars (GAL, JUM). Les populations nordiques commencent à construire des nids 3 à 5 semaines plus tard, à partir de la mi-avril et jusqu'à la mi-août jusqu'à la fin août (1964). "Mimus polyglottos polyglottos.
On peut aussi se demander pourquoi les moqueurs sautent-ils de haut en bas ? Quoi qu'il en soit, il s'agit ici d'un mâle. Cette chose flottante est une sorte de parade nuptiale destinée à démontrer à toutes les femelles qui pourraient regarder à quel point il est un homme fin, agile et studieux et quel plumage fin et beau et studieux il a.
De même, les gens demandent, les moqueurs font-ils une danse nuptiale ?
La description de Ron ressemble plus à une "limite" - un affichage de frontière territoriale, pas un affichage. Contrairement à la plupart des autres oiseaux chanteurs, maintenez des territoires toute l'année. Un territoire d'hiver est généralement plus petit et souvent situé dans le plus grand territoire de reproduction.
Les moqueurs reviennent-ils dans le même nid ?
Les femelles peuvent commencer à pondre en une seconde pendant que le mâle s'occupe encore des oisillons du précédent. Northern réutilise rarement leurs fichiers .