Quels rythmes nécessitent une cardioversion synchronisée ?

Demandé par: Ierai Leufgen | Dernière mise à jour: Fri, 28 Apr 2023
Catégorie: santé médicale maladies cardiaques et cardiovasculaires
4.9/5 (131 Views . 27 Votes)
Les indications les plus courantes de la cardioversion synchronisée sont la fibrillation auriculaire instable, le flutter auriculaire, la tachycardie auriculaire et les tachycardies supraventriculaires.

D'ailleurs, quels rythmes synchronisez-vous Cardiovert ?

La cardioversion électrique synchronisée est utilisée pour traiter les tachycardies supraventriculaires (ou à complexe étroit) instables sur le plan hémodynamique, y compris et . Il est également utilisé dans le traitement d'urgence des tachycardies à complexes larges, y compris la tachycardie, lorsqu'un pouls est présent.

On peut aussi se demander quelle est la différence entre défibrillation et cardioversion synchronisée ? Électrique et sont des procédures de gestion des patients souffrant d'arythmies cardiaques. est la livraison d'énergie qui est synchronisée avec le complexe QRS, tandis que la livraison non synchronisée d'un choc de manière aléatoire pendant le cycle cardiaque.

Sachez également, quand dois-je synchroniser Cardiovert ?

est utilisé pour traiter d'autres arythmies, y compris la fibrillation auriculaire (FA), le flutter auriculaire et la tachycardie ventriculaire stable lorsque les médicaments n'ont pas réussi à convertir le rythme, ou lorsque le patient devient instable et que le rythme doit être immédiatement interrompu.

Lequel des patients suivants nécessite une cardioversion synchronisée immédiate ?

Sur la base des directives de réanimation cardiaque avancée (ACLS), toute personne présentant une tachycardie à complexe QRS étroit ou large (fréquence ventriculaire > 150 battements par minute [bpm]) instable (p. ex., douleur thoracique, œdème pulmonaire, étourdissements, hypotension) doit être traité à l'électricité.