Quel genre de père est Troy dans Fences ?
Maxon n'est pas un homme, mais cela ne veut pas dire que ceux qui l'entourent ne peuvent pas l'aimer ou lui pardonner. profite des gens tout au long de sa vie. lui-même n'est peut-être pas une personne, mais l'amour et le pardon de ceux qui l'entourent le rachètent à la fin.
Sachez également, que s'est-il passé entre Troy et son père dans les clôtures? , comme beaucoup de noirs après l'abolition de l'esclavage était un métayer raté. prétend que c'était si mal qu'aucune femme ne l'a resté très longtemps, donc a grandi la plupart du temps sans mère. avait peur jusqu'à ce moment-là. À ce moment, cependant, croit qu'il est devenu un homme.
De plus, quel type de personnage est Troy in Fences ?
le personnage est la pièce maîtresse autour de laquelle toutes les autres relations de Fences se rassemblent. est l'époux de Rose, le père de Lyons, Cory et Raynell, et le frère de Gabriel. est un héros tragique qui a une fierté excessive pour son rôle de soutien de famille. des années de dur labeur pour de maigres progrès le dépriment.
Comment Fences peut-il être considéré comme une pièce de théâtre sur la relation père-fils ?
August Wilson est essentiellement sur le conflit entre et la tension est créée en raison du fossé générationnel. Le ne parvient pas à voir la vie de son point de vue dans un monde changé, ni ne saisit facilement sa perception de la société.