Quelle est la tendance de l'affiliation syndicale aujourd'hui?
Les dossiers du Bureau of Labor Statics indiquent que le nombre de personnes a diminué de 50 % de 1983 à 2016. En 1983, le taux était de 20,1 %, le taux en 2016 n'étant que de 10,7 %. Le nombre de travailleurs ayant déclaré appartenir à un syndicat en 2016 était de 14,6 millions.
De plus, quels sont les principaux avantages d'être membre d'un syndicat aujourd'hui? Tous les travailleurs de , car établissent des normes de rémunération et des protections sur le lieu de travail.
- Croissance économique.
- Productivité.
- Compétitivité.
- Livraison et qualité du produit ou du service.
- Entraînement.
- Chiffre d'affaires.
- Solvabilité de l'entreprise.
- Santé et sécurité au travail.
A cet égard, quel est le statut de l'affiliation syndicale aujourd'hui ?
– 2019 En 2019, le pourcentage de travailleurs salariés qui étaient du – taux – était de 10,3 %, en baisse de 0,2 point de pourcentage par rapport à 2018, a rapporté le Bureau of Labor Statistics des États-Unis.
Qu'est-ce qui a causé la baisse des effectifs syndicaux?
Taux de parmi les travailleurs américains L'ensemble de la population est en partie le résultat de l'évolution de la composition des emplois aux États-Unis. Des recherches économiques récentes suggèrent que le des syndicats est l'une des principales inégalités de revenus a augmenté au cours des dernières décennies.