Quelle est la différence entre les bureaux de classe A et de classe B ?
A. A sont des espaces convoités et très recherchés de taille importante, généralement dans un emplacement central. Dans un quartier central des affaires, cela pourrait signifier 250 000 pieds carrés ou plus ; dans une banlieue ou une région métropolitaine plus petite, un terrain de 50 000 pieds carrés pourrait être admissible.
de même, quelles sont les différentes classes de bureaux ? La Building Owners and Managers Association (BOMA) classe les espaces de bureaux en trois catégories : classe A, , et classe C. Selon BOMA, les immeubles de bureaux de classe A ont les « immeubles les plus prestigieux en compétition pour les utilisateurs de bureaux de premier ordre avec des loyers supérieurs à la moyenne pour la région. ".
Une autre question est la suivante : qu'est-ce qu'un espace de bureau de classe B ?
Leurs emplacements, systèmes et gestionnaires immobiliers sont décrits comme moyens à supérieurs à la moyenne. Par conséquent, tend à commander un loyer "moyen" du marché. La majorité d'entre eux ont moins de quatre étages et se trouvent souvent dans les banlieues ou à la périphérie des grands quartiers financiers.
Que signifie un espace de bureau de catégorie A ?
Selon l'Association des propriétaires et gestionnaires (BOMA), un A a «des finitions standard de haute qualité, des systèmes de pointe, une accessibilité exceptionnelle et une présence certaine sur le marché. En plus de cela, un bon moyen de déterminer la classe d'un ou est à travers la hauteur.