Quelle est la différence entre le melon amer et la courge amère ?

Demandé par: Yakira Kirchenberg | Dernière mise à jour: Wed, 11 Jan 2023
Catégorie: santé médicale diabète
4.7/5 (2,103 Views . 41 Votes)
Les courges chinoises et indiennes ont la même rusticité, les mêmes exigences culturelles et la même saveur amère (en particulier pour ceux qui ne connaissent pas le goût du melon amer). La seule vraie différence est l'apparence du fruit. Les courges amères indiennes sont plus étroites que le type chinois, un peu comme une courgette.

En conséquence, à quoi ressemble la courge amère?

Au lieu d'être rond et à chair douce, - également connu sous le nom de courge, poire baumière, karela et goya dans diverses parties du monde - ressemble à un concombre (bien que vous ne les comparez jamais en termes de saveur). Pour commencer, il s'avère aussi fortement aromatisé qu'on pourrait le penser, et avec une peau rugueuse et bosselée.

De plus, que fait le melon amer ? un légume utilisé en Inde et dans d'autres pays asiatiques. Les fruits et les graines utilisés pour fabriquer des médicaments. Les gens utilisent pour le diabète, les problèmes d'estomac et intestinaux, pour favoriser la menstruation et de nombreuses autres conditions, mais il n'y a pas de bonnes preuves scientifiques pour soutenir ces utilisations.

On peut aussi se demander quels sont les effets secondaires de la courge amère ?

  • Douleurs abdominales et diarrhée (avec du jus de melon amer, plusieurs fois plus que les quantités recommandées)
  • Maux de tête, fièvre et coma (avec ingestion excessive de graines)
  • Aggravation de l'hypoglycémie (hypoglycémie)

Quels sont les avantages pour la santé de la courge amère?

Le jus contient un train d'importants allant du fer, du magnésium et de la vitamine au potassium et à la vitamine C. Excellente source de fibres alimentaires, il contient également deux fois le calcium des épinards, le bêta-carotène du brocoli et le potassium d'une banane.