Quel est le régime alimentaire pour la maladie d'Addison?
des repas réguliers et équilibrés et des collations saines, maintiennent les niveaux d'énergie et de cortisol toute la journée.
- sucre blanc.
- farine blanche.
- de l'alcool.
- caféine.
- un soda.
- friture.
- aliments transformés.
- Fast food.
Deuxièmement, comment la maladie d'Addisons affecte-t-elle le corps ? est une condition que vos glandes surrénales. Ces glandes sont situées au-dessus de vos reins. Ils fabriquent des hormones qui influencent votre humeur, votre croissance, votre métabolisme, la fonction des tissus et la façon dont vous réagissez au stress. Cela provoque l'arrêt de la production d'hormones.
Aussi, qu'est-ce qui aggrave la maladie d'Addison ?
Vous ne les remarquerez peut-être même pas jusqu'à ce que votre corps soit soumis à un stress extrême, comme lors d'une infection grave, d'un traumatisme, d'une intervention chirurgicale ou d'une déshydratation d'une crise surrénale. Une crise surrénale signifie que votre corps ne peut pas assez de cortisol pour faire face au stress. Dans quelques cas, obtient rapidement.
Comment détoxifier mon type de corps surrénalien ?
Mangez des aliments favorables Augmentez les aliments comme l'huile de noix de coco, les avocats, les poissons gras, les olives, les noix et les graines, les algues, les haricots et les légumineuses, et beaucoup de légumes frais et cuits. L'ashwaganda et la bourrache sont deux herbes qui peuvent également être utiles pour restaurer les glandes.