Qu'elle est la définition du pool génétique en biologie ?
. : la collecte dans une population métissée qui comprend chacun à une certaine fréquence par rapport à ses allèles : l'information d'une population d'organismes métissés l'humain.
On peut aussi se demander comment fonctionne le pool génétique ? L'ensemble de tous les allèles à tous les loci est complet pour l'espèce. Au fil du temps, la taille d'un change. L'augmentation lorsqu'une mutation change a et que la mutation survit (voir Comment l'évolution pour plus de détails). Le diminue lorsqu'un allèle meurt.
À ce sujet, qu'est-ce qu'un exemple de pool génétique ?
A est une collection de tous les éléments d'une population. Il peut s'agir de n'importe quelle population : des grenouilles dans un étang, des arbres dans une forêt ou des habitants d'une ville. A n'est pas un endroit réel ; c'est une idée abstraite ou une collection imaginaire. Regardons un pour mieux comprendre.
Qu'est-ce qu'un gène en biologie ?
A est l'unité physique et fonctionnelle de base de l'hérédité. sont constitués d'ADN. Certains agissent comme des instructions pour fabriquer des molécules appelées protéines. Le projet du génome humain a estimé que les humains en ont entre 20 000 et 25 000 . Chaque personne a deux copies de chaque , une héritée de chaque parent.