Qu'est-ce que le curseur dans SQL Server ?
est un objet de base de données pour récupérer les données d'un jeu de résultats une ligne à la fois, au lieu des commandes T qui opèrent sur toutes les lignes du jeu de résultats en même temps. Nous utilisons a lorsque nous devons mettre à jour des enregistrements dans une table de base de données en mode singleton, c'est-à-dire ligne par ligne.
De même, quelle est l'utilisation du curseur dans SQL Server ? La fonction principale de a est de récupérer des données, une ligne à la fois, à partir d'un ensemble de résultats, contrairement aux commandes qui opèrent sur toutes les lignes de l'ensemble de résultats en même temps. sont lorsque l'utilisateur doit mettre à jour des enregistrements de manière singleton ou ligne par ligne, dans une table de base de données.
Par conséquent, qu'entend-on par curseur en SQL ?
A est une zone de travail temporaire créée dans la mémoire système lorsqu'une instruction est exécutée. A contient des informations sur une instruction select et les lignes de données auxquelles elle accède. Cette zone de travail temporaire est utilisée pour stocker les données extraites de la base de données et manipuler ces données.
Comment créer un curseur en SQL ?
- Tout d'abord, vous déclarez vos variables dont vous avez besoin dans la logique.
- Deuxièmement, vous déclarez le curseur avec un nom spécifique que vous utiliserez tout au long de la logique.
- Troisièmement, vous récupérez un enregistrement du curseur pour commencer le traitement des données.
- Quatrièmement, est le processus de données qui est unique à chaque ensemble de logique.