Quelle est la cause de la puberté précoce ?
C'est quand le corps d'un enfant commence à se transformer trop tôt en celui d'un adulte (). Quand commence avant l'âge de 8 ans chez les filles et avant 9 ans chez les garçons, il est considéré .
Deuxièmement, quelle est la fréquence de la puberté précoce ? est , ce qui signifie qu'il affecte environ 1% ou moins de la population américaine. Beaucoup plus de filles sont touchées que de garçons. Une étude suggère que les filles afro-américaines ont un développement précoce des seins ou des poils pubiens précoces plus souvent que les filles blanches ou les filles hispaniques.
De cette manière, peut-on arrêter la puberté précoce ?
Parfois, le traitement d'un problème de santé connexe le . Mais dans la plupart des cas, il n'y a pas d'autre maladie, donc le traitement implique généralement une hormonothérapie pour le développement sexuel. Le traitement hormonal actuellement approuvé repose sur des médicaments appelés analogues de la LHRH.
Pourquoi la puberté précoce est-elle dangereuse ?
l'apparition de la maladie expose les enfants à un risque plus élevé de stress, de dépression et d'un certain nombre de problèmes associés. Des études suggèrent qu'il peut amener les enfants à devenir sexuellement actifs à un plus jeune âge et entraîner des troubles de l'alimentation ou des problèmes de dépendance.