Qu'est-ce que le démon Python ?

Demandé par: Deedra Domae | Dernière mise à jour: Thu, 27 Apr 2023
Catégorie: musique et audio podcasts jeux et loisirs
4.2/5 (225 Views . 31 Votes)
Un démon est un processus d'arrière-plan de longue durée qui répond aux demandes de services. Il est utilisé assez souvent en programmation dans divers cas. Un processus démon idéal doit satisfaire les conditions suivantes (tirées de la description des processus démons dans PEP 3143) : Fermez tous les descripteurs de fichiers ouverts.

De même, qu'est-ce qu'un démon sous Linux ?

Un (également connu sous le nom de processus d'arrière-plan) est un programme ou UNIX qui s'exécute en arrière-plan. Presque tous ont des noms qui se terminent par la lettre "d". Par exemple, httpd qui gère le serveur Apache ou sshd qui gère les connexions d'accès à distance SSH. démarrent souvent au démarrage.

À côté de ci-dessus, comment tuez-vous un thread démon en Python ? en le définissant comme : exit() . Dans , tout en vie ne bloque pas la sortie du programme principal. Alors qu'eux-mêmes le sont dès que le programme principal sort. En d'autres termes, dès que le programme principal se termine, tous les fichiers .

À ce sujet, que signifie démon ?

Dans les systèmes d'exploitation informatiques multitâches, un (/ˈdiːm?n/ ou /ˈde?m?n/) est un programme informatique qui s'exécute en arrière-plan, plutôt que d'être sous le contrôle direct d'un utilisateur interactif. tels que cron peuvent également effectuer des tâches à des heures planifiées.

Comment écris-tu un démon ?

  1. Débranchez le processus parent.
  2. Changer le masque de mode de fichier (umask)
  3. Ouvrez tous les journaux pour l'écriture.
  4. Créer un identifiant de session (SID) unique
  5. Remplacez le répertoire de travail actuel par un endroit sûr.
  6. Fermez les descripteurs de fichiers standard.
  7. Entrez le code du démon réel.