Qu'est-ce que la puberté précoce Comment est-elle traitée ?

Demandé par: Eudosia Aledo | Dernière mise à jour: Thu, 27 Apr 2023
Catégorie: famille et relations parentalité adolescents
4.2/5 (95 Views . 32 Votes)
puberté précoce : options de traitement. Pour la puberté précoce centrale, les médicaments appelés analogues de la GnRH sont le traitement standard. Ils agissent en bloquant les hormones provenant de l'hypophyse qui déclenchent la puberté. La plupart des enfants qui ont besoin d'un traitement reçoivent ces médicaments sous forme d'injections ou d'implants.

En tenant compte de cela, faut-il traiter la puberté précoce ?

central La plupart des enfants atteints de central , pour lesquels il n'y a pas de problème médical sous-jacent, peuvent être traités efficacement avec des médicaments. L'enfant continue à recevoir ce médicament jusqu'à ce qu'il atteigne l'âge normal de .

De plus, quelle est la cause de la puberté précoce ? et le développement sexuel peut se faire par des tumeurs ou des excroissances des ovaires, des glandes surrénales, de l'hypophyse ou du cerveau. D'autres peuvent inclure des anomalies du système nerveux central, des antécédents familiaux de la maladie ou certains syndromes génétiques rares.

Simplement, la puberté précoce est-elle dangereuse ?

a également été corrélé avec le diabète de type 2, l'asthme de l'adulte et même le cancer du sein. Les facteurs psychologiques sont encore plus inquiétants. l'apparition de la maladie expose les enfants à un risque plus élevé de stress, de dépression et d'un certain nombre de problèmes associés.

Comment diagnostique-t-on la puberté précoce ?

de est clinique. Des radiographies de la main gauche et du poignet sont effectuées pour vérifier la maturation accélérée du squelette en raison de l'effet des hormones sexuelles. Un test de stimulation de la GnRH peut être envisagé pour confirmer la dépendance à la GnRH lorsque les tests initiaux ne sont pas concluants.