Quelle est la politique Nat ASA?
est le plus couramment utilisé pour le trafic VPN. Avec , le trafic spécifié dans la liste d'accès pourra initier de nouvelles connexions avec vos hôtes protégés. Ces instructions créent une stratégie sur l'interface interne pour le trafic entre 10.130. 10.0/24 et 10.130.
De plus, comment configurer NAT dans Cisco ASA ?
- Étape 1 : Configurer la liste d'accès – Construisez la liste d'accès en indiquant la condition d'autorisation, c'est-à-dire qui doit être autorisé et quel protocole doit être autorisé.
- Étape 2 : Appliquez la liste d'accès à une interface -
- Étape 3 : Créer un objet réseau –
- Étape 4 : créer une déclaration NAT dynamique –
De même, qu'est-ce que le double NAT dans Cisco ASA ?
vous permet d'identifier à la fois l'adresse source et l'adresse de destination dans une seule règle. Spécifier à la fois les adresses source et de destination vous permet de spécifier qu'une adresse source doit être traduite en A lors de l'accès à la destination X, mais être traduite en B lors de l'accès à la destination Y, par exemple.
Qu'est-ce qu'un réseau d'objets dans ASA ?
Sur . A peut contenir un nom d'hôte, une adresse IP, une plage d'adresses IP, un nom de domaine complet (FQDN) ou une adresse de sous-réseau exprimée en notation CIDR. et les groupes sont utilisés dans les règles d'accès, les politiques et les règles NAT.