Qu'est-ce qu'une entité de paramètre en XML ?
sont un moyen de représenter un élément de données dans un document, au lieu d'utiliser les données elles-mêmes. Divers sont intégrés à la spécification de la langue. Par exemple, les < et > représentent les caractères < et >.
Aussi, qu'est-ce que Pcdata en XML ? . : (Parsed Character Data) : les parseurs sont utilisés pour analyser tout le texte d'un document. représente les données de caractères analysés. En d'autres termes, vous pouvez dire qu'une donnée de caractère analysée signifie que l'analyseur analyse les données et s'assure qu'elles ne contiennent pas d'entité si elles contiennent celles qui seront remplacées.
De même, qu'est-ce que l'injection d'entité externe XML ?
Une attaque (XXE) (parfois appelée attaque XXE) est un type d'attaque qui abuse d'une fonctionnalité largement disponible mais rarement utilisée des analyseurs. En utilisant XXE, un attaquant est capable de provoquer un déni de service (DoS) ainsi que d'accéder au contenu et aux services locaux et distants.
Comment l'entité est-elle définie dans la DTD ?
. sont un mécanisme de remplacement des valeurs, un nom est déclaré, et lorsque ce nom est référencé, la valeur est lue à sa place. les valeurs peuvent être en ligne (interne) ou lues à partir d'une uri (externe).