Qu'est-ce qu'un mod en plongée?
La normale pour EAN est d'environ 110 pieds, donc la citation viole également cela. Ces chiffres fonctionnent si la pression partielle de sécurité est de 1,6 au lieu de 1,4. La plupart des gens considèrent que 1.6 n'est qu'une « éventualité » : vous pouvez aller aussi loin pendant de courtes périodes si vous en avez besoin.
De plus, comment Nitrox calcule-t-il la profondeur maximale ? En utilisant ceci, un plongeur respirant EAN 35 aura un fonctionnement de 99 pieds, ou 4 atm, lors de l'utilisation de la limite récréative de 1,4 PPO2 : 1,4 / 0,35 = 4 atm, 33 pieds x (4 atm - 1 atm - celui qui l'entoure la terre) = 99 pieds.
A savoir aussi, que signifie PPO2 ?
est la pression partielle maximale d'oxygène que nous voulons avoir pendant la plongée. FO2 est le pourcentage d'oxygène dans le mélange.
Les plongeurs utilisent-ils de l'oxygène pur ?
Les mélanges techniques et à pourcentage élevé de (comme le nitrox ou le trimix) sont formés par des techniciens et des loisirs entraînés pour prolonger les temps de fond et accélérer la décompression. En surface, les premiers secours sont recommandés pour la majorité des blessures.