Qu'est-ce que le montage encastré ?
A - la lumière est généralement un luminaire en forme de dôme qui va au plafond. Une semi-lumière est plus décorative, et la base de la lumière s'étend juste en dessous du plafond. Du point de vue du style, les semi-lampes peuvent imiter les suspensions, sauf qu'elles ne pendent pas aussi bas.
On peut aussi se demander, qu'est-ce qu'une lumière semi-affleurante ? -. - signifie que le qui s'attache au avec une tige ou une extension qui crée un espace entre le et le . Habituellement, ces extensions permettent au luminaire de pendre à moins d'un pied du .
De celui-ci, quelle est la différence entre encastré et encastré ?
– la plaque du bouton filaire repose ou repose sur le mur mais les entrailles du bouton reposeront à l'intérieur du mur. – c'est là que tout le mécanisme du bouton-poussoir de la sonnette est placé à l'intérieur du mur ou .
Comment choisir un montage encastré ?
Lorsque le bon luminaire, procurez-vous celui qui s'intégrera bien dans votre pièce. Commencez par cette règle empirique : en pieds, additionnez la largeur et la longueur de la pièce, puis convertissez cette somme en pouces. Cela dicterait la largeur approximative de votre fichier .