Qu'est-ce que le CBRN dans l'armée de l'air ?
Les États-Unis utilisent comme abréviation pour leurs spécialistes des opérations chimiques, biologiques, radiologiques et nucléaires (MOS). Les États-Unis forment tous les soldats américains poursuivant une carrière à la United States School (USACBRNS) à Fort Leonard Wood.
De plus, que sont les agents CBRN ? (prononcé "-E") est un acronyme pour les matières chimiques, biologiques, radiologiques, nucléaires et explosives. Ces matériaux sont très dangereux et peuvent blesser de nombreuses personnes. Lorsqu'ils sont utilisés à dessein, les matériaux sont des armes de destruction massive. Cependant, des événements peuvent également se produire accidentellement.
De même, les gens demandent, combien de temps dure l'école de technologie d'urgence de l'Air Force ?
La durée de la formation technique peut varier de 67 jours à 500 jours, selon le domaine de spécialisation dans lequel travaille l'aviateur.
Pouvez-vous être médecin dans l'armée de l'air ?
Les combattants (Pararescue - PJ) suivent leur propre cours de combat d'opérations spéciales pendant 22 semaines, puis ils doivent suivre le cours de spécialiste en récupération para-sauveteur pendant 20 semaines qui enseigne la variété des méthodes de sauvetage du personnel blessé dans chaque environnement et situation.