Qu'est-ce que Boop ?
Le pronostic des maladies idiopathiques reste bon, certains patients guérissent sans traitement, et 65 à 80 % des patients traités par corticothérapie le sont. Une progression rapide se produit chez un petit pourcentage de patients, mais il s'agit d'une forme mortelle de la maladie.
Deuxièmement, qu'est-ce que Boop medical ? La bronchiolite oblitérante avec pneumonie organisée (), également appelée pneumonie cryptogénique organisée (COP), est une affection pulmonaire rare affectant les petites voies respiratoires (bronchioles), les alvéoles (petits sacs aériens) et les parois des petites bronches.
La question est également : comment traitez-vous Boop ?
La plupart des personnes ont besoin de corticostéroïdes anti-inflammatoires, généralement sous forme de prednisone. Cette thérapie entraîne souvent une amélioration spectaculaire avec une résolution des symptômes en quelques jours ou semaines.
Qu'est-ce qu'une pneumonie organisée ?
Ecoutez. Cryptogénique (COP) est une forme d'interstitiel idiopathique caractérisé par une inflammation pulmonaire et des cicatrices qui obstruent les petites voies respiratoires et les sacs aériens des poumons (alvéoles). Les signes et symptômes peuvent inclure des symptômes pseudo-grippaux tels que toux, fièvre, malaise, fatigue et perte de poids.