A quoi sert un éteignoir ?
La description. Wickman pour éteindre les bougies sans fumer. Tremper la bougie dans la cire fondue, soulever et centrer. Ce processus de trempe élimine la combustion lente et ajoute du carburant au rallumage. Chacun est emballé dans une boîte cadeau noire.
On peut aussi se demander, qu'est-ce que cela signifie d'éteindre une bougie ? . 1. Éteignez, mettez un terme soudain à, comme dans Trois jeunes vies étaient dans cet accident de voiture. Cet usage fait allusion au sens de « mettre en pinçant la mèche », une zone elle-même appelée à partir de la fin des années 1300. [ Milieu des années 1800]
De même, vous demanderez peut-être qui a inventé l'éteignoir à bougies ?
L'éteignoir était si populaire qu'il a donné naissance à un poème épique « Ode à M. , sur ses éteignoirs à bougie nouvellement inventés » par Malcom MacGreggor en 1777, et l'appareil était toujours produit à Birmingham, en Angleterre, jusqu'aux années 1970.
Comment utilisez-vous l'éteignoir ?
Pour le , vous placez simplement la cloche sur la flamme et attendez que la flamme s'éteigne. Attention à ne pas immerger la cloche dans la cire. Il doit planer légèrement au-dessus de la surface de la cire et vous pourriez éventuellement voir un petit filet de fumée sortir de la cloche, ce qui signifie que la flamme est éteinte.