Qu'est-ce qu'une dérogation Cruz ?
Dans le système juridique californien, un Cruz est simplement un accord de plaidoyer, dans lequel un accusé est libéré de prison et accepte légalement que s'il ne se présente pas au prononcé de la peine, une peine plus longue (peine maximale autorisée) peut être imposée par le tribunal de détermination de la peine même si le la nouvelle peine est plus lourde que le plaidoyer initial
De même, que signifie la renonciation Harvey ? Droit et Juridique. A permet au tribunal d'examiner les accusations rejetées lors de la détermination de la peine dans une affaire pénale. En l'absence d'un défendeur, un tribunal chargé de la détermination de la peine n'est pas autorisé à se fonder sur les informations relatives aux chefs d'accusation rejetés conformément à une négociation de plaidoyer.
À ce sujet, qu'est-ce qu'une renonciation Arbuckle ?
. Ce droit peut être ou être abandonné par le défendeur (communément appelé « ») et il peut accepter de laisser un autre juge le condamner. Ceci est nommé d'après l'affaire de la Cour suprême de Californie intitulée People v. (1978) 22 Cal.
Qu'est-ce qu'une renonciation Johnson ?
A signifie qu'un défendeur renonce ou renonce à une partie ou à la totalité de ses crédits rétrospectifs sur une affaire aux fins de la détermination de la peine.