Quel impact une mauvaise alimentation peut-elle avoir sur les besoins nutritionnels d'un enfant ?
les enfants qui souffrent de la petite enfance peuvent : des carences en fer et en iode, qui peuvent entraîner des retards cognitifs, physiques et sociaux/émotionnels. Soyez plus sensible à l'obésité. Être plus sensible aux maladies et mettre plus de temps à se remettre des maladies.
De plus, qu'est-ce qui cause une mauvaise nutrition chez les enfants ? Sous-jacents sont : L' insécurité alimentaire familiale. Prise en charge inadéquate des membres vulnérables du ménage (par exemple, partage « injuste » de la nourriture au sein des familles) Conditions de vie insalubres (par exemple, approvisionnement en eau et assainissement) Services de santé inadéquats.
À ce sujet, comment la maladie affecte-t-elle les besoins nutritionnels d'un enfant ?
: Vous pouvez être compromis à la suite d'un épisode ou d'une intervention chirurgicale. L'énergie du corps a augmenté, donc l'apport de nourriture et devrait être augmenté.
Quelles sont les deux conséquences possibles à long terme d'une mauvaise alimentation ?
- des régimes alimentaires qui manquent de base, de fruits et de légumes peuvent entraîner une diminution de l'énergie et de la concentration et contribuer à un poids corporel malsain. Graves, - comprennent un risque accru de maladies cardiovasculaires, d'ostéoporose et de cancer.