Quelle humidité doit être mon incubateur pour les œufs de poule ?
le paramètre le plus important est peut-être la température - les œufs de poule doivent être incubés à une température comprise entre 99 et 102 degrés Fahrenheit (99,5 est souvent considéré comme idéal) et 50 à (60 pour cent est souvent considéré comme l'idéal).
De plus, comment contrôler l'humidité dans mon incubateur d'œufs ? La meilleure façon d'y parvenir est de mettre plus d'eau dans le . Si cela ne suffit pas, essayez de garder le plus fermé possible. Chaque fois que vous ouvrez, une partie de l'air s'échappe et est remplacée par de l'air moins.
Alors, que se passe-t-il si l'humidité est trop élevée dans l'incubateur ?
Il est rare que le dans un air calme. a tendance à produire une éclosion tardive; bas une éclosion précoce. Ne retournez pas les œufs les trois derniers jours d'incubation. les embryons se déplacent en position d'éclosion et n'ont pas besoin d'être retournés.
Quelle est l'importance de l'humidité pour l'incubation des œufs?
est soigneusement contrôlé pour éviter une perte d'humidité inutile. le parent dans l'incubateur entre le réglage et trois jours avant doit rester à 58-60% ou 84-86 degrés F., bulbe humide. Lorsque , le est augmenté à 65 % relatif ou plus.