Que s'est-il passé pendant le massacre de Boston ?
D'ailleurs, qu'était le massacre de Boston et pourquoi s'est-il produit ?
Cela s'est produit le 5 mars 1770 lorsque des soldats britanniques ont ouvert le feu sur un groupe de colons américains, tuant cinq hommes. Avant les Britanniques, les Britanniques avaient institué un certain nombre de nouvelles taxes sur les colonies américaines, notamment des taxes sur le thé, le verre, le papier, la peinture et le plomb.
De plus, qui est à blâmer pour le massacre de Boston ? Le soldat Hugh Montgomery a été le premier soldat britannique à tirer dans le . Il a également été identifié par de nombreux témoins au procès comme l'homme a tué Crispus Attucks. Comme si cela ne suffisait pas, on pense également que c'était Montgomery et non le capitaine Preston qui a crié « Merde, feu ! » aux troupes.
Tout simplement, combien de personnes sont mortes lors du massacre de Boston ?
cinq colons
Comment les colons ont-ils réagi au massacre de Boston ?
' : L'événement s'est produit le 5 mars 1770 comme le point culminant de la tension civilo-militaire alors que les troupes britanniques stationnaient à . L'indignation suscitée par les Townshend Acts a conduit une foule de Bostoniens à attaquer des soldats qui ont tiré sur la foule.