Que veut dire Vorlauf ?

Demandé par: Kenton Fouce | Dernière mise à jour: Thu, 27 Apr 2023
Catégorie: nourriture et boisson cuisine
4.6/5 (136 Views . 42 Votes)
Vorlauf est dérivé du verbe allemand Vorlaufen qui signifie « courir en avant ». Dans le brassage, c'est à ce moment-là que vous faites couler le moût de votre cuve de filtration dans un récipient appelé subvention. Vous continuez ensuite à faire recirculer les écoulements de la subvention au-dessus du lit de grain jusqu'à ce que le moût commence à s'éclaircir.

Par là, que veulent dire Vorlauf et Lauter ?

est l'allemand pour « recirculation ». Lorsqu'un moût est transféré dans un four ou lorsque le repos de moût est terminé dans un four à infusion, certaines particules de grains restent en suspension sous le faux fond de la cuve. Ces particules sont donc renvoyées dans le lit de grains afin qu'elles ne pénètrent jamais dans le flux de moût.

À côté de ci-dessus, qu'est-ce que le barbotage dans le brassage ? . De BrewWiki. , également appelée lautérisation, est une étape à la fin du processus de brassage où de l'eau chaude traverse le lit de grains pour extraire un liquide sucré appelé moût. Le moût est ensuite bouilli et fermenté pour produire .

De plus, combien de temps le barbotage doit-il prendre ?

60 à 90 minutes

Comment écrasez-vous Lauter?

fait référence au processus de séparation du moût sucré du lit de céréales. Dans les brasseries commerciales, le tonneau est fréquemment pompé de la cuve vers une cuve dédiée, libérant la cuve pour une nouvelle infusion. Homebrewers généralement et dans le même navire, appelé a - tun, ou MLT.