Qu'est-ce que la règle de confidentialité Hipaa exige des entités couvertes et des partenaires commerciaux ?

Demandé par: Jiandong Ambrosino | Dernière mise à jour: Thu, 27 Apr 2023
Catégorie: finances personnelles assurance maladie
4.2/5 (85 Views . 18 Votes)
Un associé commercial peut être une personne ou une entreprise qui fournit des services à une entité couverte par la loi HIPAA, ce qui l'oblige à avoir accès, à stocker, à utiliser ou à transmettre des informations de santé protégées.

À cet égard, une entité visée peut-elle également être un associé commercial ?

"Un peut être un d'un autre." (Identifiant.). , à quelques exceptions près, un sous-traitant ou autre qui crée, reçoit, maintient ou transmet des RPS au nom de a est un .

A côté de ci-dessus, qu'est-ce qu'une entité couverte pour HIPAA ? . sont définis dans les règles comme (1) les plans de santé, (2) les centres d'échange de soins de santé et (3) les prestataires de soins de santé qui transmettent électroniquement toute information sur la santé en rapport avec les transactions pour lesquelles le HHS a adopté des normes.

En plus de ce qui précède, en quoi consisteraient les associés commerciaux des entités couvertes en ce qui concerne la réglementation HIPAA ?

Un fournisseur de soins de santé, un régime d'assurance-maladie ou un centre d'échange d'informations sur les soins de santé peut être un autre. les services sont : juridiques ; actuariat; comptabilité; consultant; agrégation de données; la gestion; administratif; accréditation; et financier.

Qu'est-ce qui est requis pour qu'une entité couverte permette à un associé commercial d'avoir accès aux RPS ?

A être un individu ou qui fournit des services à un HIPAA - ce qui l'oblige à, stocker, utiliser ou transmettre des informations de santé protégées.