Que signifie en statistique ?

Demandé par: Dmitry Twiste | Dernière mise à jour: Thu, 27 Apr 2023
Catégorie: affaires et finance industrie de l'édition
4.8/5 (247 Views . 31 Votes)
Le niveau Bêta (souvent simplement appelé Bêta) est la probabilité de commettre une erreur de type II (accepter l'hypothèse nulle lorsque l'hypothèse nulle est fausse). Elle est directement liée à la puissance, la probabilité de rejeter l'hypothèse nulle lorsque l'hypothèse nulle est fausse. La puissance plus Bêta est toujours égale à 1,0.

La question est également : qu'est-ce que β dans la régression ?

Le coefficient est le degré de changement de la variable de résultat pour chaque unité de changement de la variable prédictive. Si le coefficient est négatif, l'interprétation est que pour chaque augmentation d'une unité de la variable prédictive, la variable de résultat diminuera de la valeur du coefficient.

À côté de ci-dessus, que représentent les valeurs Bêta ? A est une mesure de la volatilité, ou du risque systématique, d'une action individuelle par rapport au risque non systématique de l'ensemble du marché. En termes statistiques, la pente de la ligne à travers une régression des points de données des rendements d'une action individuelle par rapport à ceux du marché.

De plus, que mesure l'erreur Bêta ß ?

La probabilité de commettre un type I (rejeter l'hypothèse nulle alors qu'elle est réellement vraie) est appelée (alpha) l'autre nom est le niveau de signification statistique. La probabilité de faire un type II (ne pas rejeter l'hypothèse nulle alors qu'elle est en fait fausse) est appelée ().

Qu'est-ce que β dans les statistiques ?

Le niveau (souvent appelé simplement ) est la probabilité de commettre une erreur de type II (accepter l'hypothèse nulle lorsque l'hypothèse nulle est fausse). Elle est directement liée à la puissance, la probabilité de rejeter l'hypothèse nulle lorsque l'hypothèse nulle est fausse.