Que signifie la proposition modeste de Jonathan Swift ?
'A' est un essai satirique destiné à souligner les problèmes des Anglais et des Irlandais en 1729. La satire est l'utilisation de l'ironie, de l'humour ou de l'exagération pour critiquer les idées des autres.
De même, qui est en train de critiquer Jonathan Swift dans une modeste proposition ? sont les valeurs conjugales de sa société ; il soutient que parce que les gens ont tendance à jouer sur l'importance du mariage et que les gens vont coucher avec qui ils veulent, il est donc parfaitement normal qu'un mâle serve quatre femelles dans l'élevage parce que les gens le font pratiquement déjà.
Alors, quel est le vrai message d'une proposition modeste ?
Présenté sous la forme d'un traité économique, l'essai propose que le pays améliore la pauvreté en Irlande en massacrant les enfants des pauvres irlandais et en les vendant comme nourriture à de riches propriétaires anglais. Swift est un commentaire sauvage sur l'exploitation juridique et économique de l'Irlande par l'Angleterre.
Qui est la cible d'une proposition modeste ?
En réponse, Swift's était « un burlesque de projets concernant les pauvres » qui étaient en vogue au début du XVIIIe siècle. A aussi la manière calculatrice dont les gens percevaient les pauvres dans la conception de leurs projets. Les réformateurs du pamphlet qui « considèrent les gens comme des marchandises ».