A quoi ressemble le lierre allemand ?
, ou Delairea odorata, est une vigne rampante originaire d'Afrique du Sud. est naturalisé le long de la côte ouest des États-Unis et les jardiniers le cultivent généralement comme un . Cette plante est généralement rustique et peut devenir envahissante dans les climats chauds et humides.
Par la suite, la question est : le lierre allemand est-il une plante vivace ? Un grimpeur à feuilles persistantes dans son Afrique du Sud natale, est populaire comme vigne annuelle et plante d'intérieur. Le feuillage luxuriant et brillant est d'apparence similaire à l'anglais et fonctionne bien comme remplissage dans les combinaisons annuelles, ou en solo à la traîne d'un panier suspendu.
Également demandé, le lierre allemand fleurit-il?
Propagation et croissance. On me dit que ce n'est pas vraiment une mais une vigne. Cela a du sens car les tiges sont plus succulentes que ligneuses. Il se conserve bien dans la maison ou la serre et produit des masses jaunes piquantes, si nous le laissons faire.
Pourquoi mon lierre allemand meurt-il ?
Ironiquement, trop d'eau peut faire brunir et sécher les feuilles sur les bords. En conséquence, la plante souffre et les feuilles commencent à mourir des bords vers l'intérieur. ne doit être arrosé que lorsque le pouce supérieur du sol est sec, et uniquement avec de l'eau tiède.