En quoi se transforme une larve Bardi ?
sont de grande taille qui vivent dans le sol pendant de nombreuses années, se nourrissant des racines des arbres. Les papillons femelles déposent leurs œufs autour des grands gommiers. Le terrier nouvellement éclos dans le sol où ils se nourrissent des racines des arbres.
Deuxièmement, comment conservez-vous les larves de bardi ? stockage Dès que vous les sortez du sol, jetez-les dans un petit seau d'eau pour les tuer. de cette façon, vous arrêtez les ecchymoses qui les traversent. Lorsque vous les ramenez à la maison, laissez-les 20 secondes dans de l'eau bouillante, séchez-les et mettez-les directement au congélateur.
En tenant compte de cela, sous quels arbres vivent les larves de bardi ?
Le , ou larve witchetty, est la forme larvaire de la teigne des bois cosside, et peut être trouvée sous le sol dans les troncs de certains . La responsable du Wodonga Urban Landcare Network, Ann Stelling, a déclaré que les gens creuseraient généralement sous le goutte-à-goutte de grands eucalyptus, arbustes et herbes.
Où puis-je trouver des larves de bois ?
De manière générale, la sorcellerie se trouve à la base des gommiers, cela signifie rogner la terre végétale pour trouver un trou, puis enfiler un retriever dans le trou pour récupérer le . Croyez-moi, c'est un travail difficile. Habituellement le long des berges des rivières ou des ruisseaux, un sol sablonneux est préférable.