Que faites-vous du fudge qui ne durcit pas ?

Demandé par: Hongfen Raghunathan | Dernière mise à jour: Thu, 27 Apr 2023
Catégorie: nourriture et boisson desserts et pâtisseries
4.8/5 (416 Views . 41 Votes)
Si votre fudge ne durcit pas après avoir chauffé et agité, mais qu'il n'a pas une texture granuleuse, vous avez bien refroidi votre fudge, mais vous ne l'avez pas chauffé à une température suffisamment élevée pendant la phase de cuisson. Pour réinitialiser le fudge mou, remettez-le dans la casserole et ajoutez 1 à 1 1/2 tasse d'eau par lot de fudge.

A savoir aussi, combien de temps fudge doit-il prendre ?

Verser dans le moule préparé Laissez-le à température ambiante jusqu'à ce qu'il soit ferme, environ trois heures ou toute la nuit.

De plus, comment réparez-vous le fudge au lait concentré trop mou? Pour ou dur, suivez simplement ces étapes faciles : Grattez le dos dans une grande casserole et ajoutez 1 1/2 tasse d'eau. Remuez à feu doux jusqu'à ce qu'il se dissolve. Goûtez soigneusement le mélange, car l'eau a probablement dilué la saveur.

À cet égard, faut-il mettre le fudge au réfrigérateur pour qu'il prenne ?

Attendez un moment avant dans le . Bien sûr, tous veulent un morceau de ce fait maison MAINTENANT… mais le refroidir trop rapidement provoque une cristallisation et un grain . Laissez-le refroidir à température ambiante pendant un moment, puis placez-le complètement.

Puis-je congeler le fudge pour le faire durcir?

le : Placez votre récipient ou vos boîtes au réfrigérateur pendant deux heures ou au congélateur, si vous le souhaitez plus rapidement. Une fois durci, coupez-le en 12 morceaux ou retirez-le des moules à muffins. Conserver au réfrigérateur ou au congélateur (si vous ne le dévorez pas tout de suite).