Qu'est-ce qui cause la croissance osseuse de Tori?

Demandé par: Yanire Barbecho | Dernière mise à jour: Fri, 13 Jan 2023
Catégorie: santé médicale conditions osseuses et articulaires
3.9/5 (376 Views . 30 Votes)
On pense que les tores mandibulaires sont causés par plusieurs facteurs. Ils sont plus fréquents au début de la vie adulte et sont associés au bruxisme. La taille des tores peut fluctuer tout au long de la vie et, dans certains cas, les tores peuvent être suffisamment gros pour se toucher dans la ligne médiane de la bouche.

La question est également : quelle est la cause du Torus Mandibularis ?

est une protubérance osseuse sublinguale, généralement près des canines et des prémolaires. L'étiologie des tores n'est pas claire. Les possibles incluent l'hyperfonction masticatoire, la croissance osseuse continue, les facteurs génétiques et les facteurs environnementaux tels que l'alimentation.

A côté de ci-dessus, Tori continue-t-il de grandir ? La vitesse à laquelle est lente, et ils ne causent généralement aucun problème jusqu'à ce qu'ils deviennent gros. Mais ils au fil du temps.

À ce sujet, qu'est-ce qui provoque la formation de Tori ?

Lorsqu'il est présent dans la mâchoire inférieure, il est appelé torus mandibulaire. peut se développer en raison d'influences génétiques ou environnementales telles qu'une irritation locale, un grincement de dents (bruxisme) ou des dents mal alignées, une morsure inégale (malocclusion). Dans la plupart des cas, ils sont bénins et ne nécessitent pas de traitement.

Le torus mandibulaire peut-il disparaître de lui-même ?

C'est à croissance lente. Il commence généralement à la puberté mais peut ne pas devenir perceptible avant l'âge moyen. À mesure que vous vieillissez, la croissance cesse de croître et, dans certains cas, peut même diminuer, grâce à la résorption osseuse naturelle du corps à mesure que nous vieillissons.