Quels carnivores les coyotes mangent-ils ?
Prédateurs communs qui incluent les ours, les couguars, les loups, les pumas et autres. Les chiens et les aigles sont également des prédateurs opportunistes contre les chiots.
De même, les coyotes mangent-ils de la viande pourrie ? Ils ont également tendance à se nourrir de charognes ou de restes d'animaux morts, bien qu'ils apprécient généralement les produits frais.
De même, les gens demandent, un coyote est-il un carnivore ?
sont omnivores, ce qui signifie qu'ils vont manger ou essayer de manger à peu près n'importe quoi. Dans le désert de Sonora, leur alimentation varie selon les saisons. Les fruits de cactus, les haricots mesquite, les fleurs, les insectes, les rongeurs, les lézards, les lapins, les oiseaux et les serpents font partie de leurs choix alimentaires.
Que mangent les coyotes en hiver ?
Au printemps, en été et en automne, les insectes, les petits rongeurs et les fruits constituent la majeure partie de leur . Au Canada, lorsque les insectes ne sont pas là et que les rongeurs sont cachés par la neige, ils sont plus dépendants des charognes, en particulier du cerf de Virginie.