Quels insectes pouvez-vous trouver à la maison dans les jardins ?
- Eau savonneuse. Mélangez 5 cuillères à soupe de savon à vaisselle avec 4 tasses d'eau dans une bouteille et vaporisez les plantes avec la solution.
- Vaporisateur d'huile de neem.
- Spray de pyrèthre.
- Bière.
- Ail.
- Spray au poivre.
- Pulvérisation d'eau à base de plantes.
- Vaporisateur d'alcool.
De plus, comment me débarrasser des insectes dans mon jardin ? Préparez une solution de savon à 1% à partir de 2 cuillères à café de savon à vaisselle liquide mélangé dans 1 litre d'eau. Utilisez un savon à vaisselle doux conçu pour laver la vaisselle à la main, et non un détergent pour lave-vaisselle ou lessive. Le savon en spray fonctionne mieux sur les pucerons, les cochenilles, les acariens et autres parasites à corps mou.
Les gens demandent aussi, comment puis-je me débarrasser des insectes dans mes parterres de fleurs ?
Laver les plantes avec un jet d'eau puissant pour déloger les pucerons ou détruire les parties de plantes affectées. Les solutions biologiques comprennent la pulvérisation d'huile horticole (huile à base de pétrole ou végétale utilisée pour étouffer les insectes), de savon insecticide ou de neem (insecticide fabriqué à partir d'un arbre tropical du même nom).
Quels types d'insectes pondent des œufs sur les feuilles ?
Tous les insectes éclosent à partir d'œufs, qui vivent généralement sous les feuilles ou dans des endroits cachés sur les plantes. Les œufs éclosent en larves (également appelées , , ou ), qui deviendront plus tard des adultes. Les punaises adultes pondent des œufs et ont généralement des ailes.