Quelles sont les qualités requises pour être électeur ?
La Constitution des États-Unis contient très peu de dispositions relatives à la . L'article II, section 1, clause 2 prévoit qu'aucun sénateur ou représentant, ou personne détenant un poste de confiance ou de profit aux États-Unis, ne peut être nommé .
Par la suite, la question est de savoir qui fait partie du collège électoral ? Les dans chaque État choisissent de servir dans le . Les dans chaque État se réunissent pour sélectionner le président et le vice-président des États-Unis. Le Congrès se réunit en session conjointe pour compter les votes (à moins que le Congrès n'adopte une loi pour changer la date).
Par conséquent, qu'est-ce que cela signifie d'être un électeur qualifié?
"" défini. "" toute personne âgée de dix-huit (18) ans, citoyen des États-Unis et qui a résidé dans cet État et dans le comté au moins trente (30) jours précédant l'élection à laquelle il désire voter, et qui s'est inscrite comme Requis par la loi.
Quels sont les 3 défauts majeurs du collège électoral ?
des critiques sont faites : c'est « antidémocratique » ; Il permet l'élection d'un candidat qui ne remporte pas le plus de victoires ; et. Son approche gagnant-gagnant annule la liste des candidats perdants dans chaque État.