Quelles sont les méthodes pour diviser les histoires?

Demandé par: Prado To The First  Page | Dernière mise à jour: Sat, 29 Apr 2023
Catégorie: technologie et informatique développement Web
4.8/5 (178 Views . 17 Votes)
Techniques de partage d'histoires Divisé par les capacités offertes. C'est le moyen le plus évident de diviser une grande fonctionnalité. Divisé par rôles d'utilisateur. Divisé par les personas d'utilisateur. Divisé par appareil cible. la première histoire. Zéro/un/plusieurs à la rescousse. la première histoire—révisée. la deuxième histoire.

Ici, comment divisez-vous une histoire?
  1. Choisissez la division qui vous permet de déprioriser ou de jeter une histoire. Le principe 80/20 dit que la plus grande partie de la valeur d'une user story vient d'une petite part de la fonctionnalité.
  2. Choisissez la division qui vous permet d'obtenir des petites histoires de taille plus égale.

De plus, qu'est-ce que le découpage des user stories ? doit être vertical, testable, précieux et coupé à travers plusieurs couches architecturales. consiste à rendre plus mince (mais toujours vertical). Nous avons divisé le groupe en équipes plus petites et les avons laissés réfléchir aux raisons pour lesquelles vous devriez vous séparer .

Les gens se demandent également pourquoi diviser les user stories ?

la raison évidente de a est quand a est trop grand pour tenir dans un sprint. Mais ce n'est pas la seule fois où vous devriez penser à votre . L'une des exigences était la notification aux utilisateurs lorsqu'un document était partagé avec eux.

Quelle est une méthode recommandée pour diviser les fonctionnalités en histoires ?

Rétrospective de l'itération. Quel est le pendant un événement de planification PI. Implémentez la variante de fonctionnalité la plus simple, puis implémentez l'amélioration.